Citation :
Il y a 5 heures, Egill a dit :
C'est plus techniquement que je les aime moins. Leurs fig plastiques (les vikings en fait, je n'ai eu que ceux là), je les trouve toutes pareilles, assez fades en fait, avec une modularité finalement limitée (j'ai l'impression de faire toujours la même pose sauf charcutage en règle). Et les métalliques y a des trucs sympas, mais je trouve ça généralement moins bien niveau qualité que d'autres marques.
C'est sûr que leur gamme plastique, on y va plus pour le rapport qualité / prix que pour la belle figurine.
Cela dit, pour de la fig de jeu, je trouve que ça reste très correct (même si je les trouve plus destinées à du jeu de masse qu'à de l'escarmouche).
Pour les figs métal, c'est pas mal, mais ce sont les mains qui me posent soucis dans la gamme GB, avec des doigts atrophiés pour permettre de mettre en place les armes...
Citation :
En parlant de ça, je viens de recevoir des arthuriens Footsore, et ce sont de petits bijoux! Je m'attendais pas à une telle finesse, c'est vraiment de la très belle figurine, au moins au niveau des fig SDA de GW sinon plus pour moi.
Du coup tu comprends mieux pourquoi je suis fan de cette gamme ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Citation :
Saxon Miniatures, c'est une qualité comparables à GB, mais je trouve qu'ils ont l'avantage de la diversité. Ils "osent" plus sortir des équipements lambda. Leurs arthuriens ont l'air très bien par exemple (de chez eux, j'ai les "vikings warlords" et ils sont vraiment variés, et font de parfaits gardes à Saga).
C'est intéressant, et je vais en profiter pour te poser la question : niveau gabarit, ça donne quoi avec du Footsore et du GB ?
Parce que Drabant est pas mal, mais j'ai lu sur le forum Lead Adventure qu'il y a un soucis de gabarit pour les mélanger avec d'autres marques...