<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> je pense que l'on peut arrêter le massacre. .
Merci à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19782-absalom/&do=hovercard" data-mentionid="19782" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19782-absalom/">@Absalom</a> pour se sujet, car j'ai plus appris sur cette figurine que sur toute mon armée d'orks.
Citation :
Il y a 14 heures, Alias a dit :
Deglingo, l'idée est bonne avec le rocher et la mise en scène, çà colle bien avec la pause de la gurine. Bon après, tu sais que techniquement, y'a des choses à redire, je ne vais pas faire l'article. Dommage car la mise en scène est bien :-(
Vote pour Absalom fort logique donc.
Merci pour une fois que je fais un socle qui me plaît, je suis content de ta remarque, après c'est sur que techniquement je savais que j'étais loin du niveau de mon adversaire.
Citation :
Il y a 13 heures, la queue en airain a dit :
C'était couillu de la part du déglingué. Surtout qu'il s'est retrouvé coincé dans un thème inconfortable et sans le temps ni les moyens de se donner à fond.
J'ai droit à la médial du kamikaze pour avoir lancé un défi de cette envergure ?, y faut que je demande à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> tien lol, pour avoir osé me lancer à une pointure pareil.
Amicalement Deglingo