Citation :
Il y a 3 heures, Unwol a dit :
Malheureusement non :/ Peut être que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17903-abrusio/&do=hovercard" data-mentionid="17903" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17903-abrusio/">@Abrusio</a> aura des infos dessus ^^
On sait juste que leurs produits sont faits en UK. J'ai regardé rapidement mais on a pas le nom de la boîte. Sinon oui leur résine est la meilleure que j'ai eu entre les mains, après je n'ai pas tout vu niveau fig résine loin de là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] mais la comparaison avec de la résine FW ou de PP est clairement en faveur de hawk. Pratiquement pas de bulles, peu de flash et lorsqu'il faut redresser une pièce quelques secondes dans l'eau chaude (du robinet) suffisent. Elle se travaille aussi très bien au cutter et à la lime, rien à voir avec la résine plastique pourrie que certains nous vendent à prix d'or... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]