Connexion
S’enregistrer
Warmania
Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide
Nouveaux
Menu
Messagerie
Recherche
Membres
Nouveaux
Aujourd'hui
Navigation
:
Warmania Forum
›
Communauté
›
Joueurs et clubs : présentation
›
Djibouti
Djibouti
1 réponses, 5069 vues
Guest
29-11-2007, 01:09
Invité
#1
Bonjour a tous ( emotion 1er message :) ), je reside a Djibouti et donc je cherche tout joueurs de Warhammer et Warhammer 40 000
Voila c'est dit
Merci ;)
Répondre
Répondre
Répondre
Messages dans ce sujet
Djibouti
- par Guest - 29-11-2007, 01:09
Djibouti
- par
Chenkov82
- 22-08-2011, 00:55
Voir une version imprimable
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique