Djibouti

1 réponses, 5069 vues


Bonjour a tous ( emotion 1er message :) ), je reside a Djibouti et donc je cherche tout joueurs de Warhammer et Warhammer 40 000


Voila c'est dit


Merci ;)


Messages dans ce sujet
Djibouti - par Guest - 29-11-2007, 01:09
Djibouti - par Chenkov82 - 22-08-2011, 00:55