Vosges 88, Epinal

8 réponses, 8101 vues


Citation :Bonjour, j'ai moi même emménagé dans les Vosges il y a près de 6 mois et suis actuellement à la recherche de joueurs pour Warhammer 40K et Warhammer notamment...

Bonjour, je suis en train de monter une armée de warhammer et je recherche aussi un joueur.


J'habite sur épinal.En l'attente de vos réponses, à bientôt...


Messages dans ce sujet
Vosges 88, Epinal - par Arklash - 12-02-2007, 12:33
Vosges 88, Epinal - par Drfgh - 12-02-2007, 21:15
Vosges 88, Epinal - par Silverpaint68 - 17-02-2007, 15:48
Vosges 88, Epinal - par Arklash - 17-02-2007, 21:17
Vosges 88, Epinal - par Jehan - 01-12-2007, 16:54
Vosges 88, Epinal - par Guest - 05-12-2007, 23:34
Vosges 88, Epinal - par Jehan - 08-12-2007, 23:39
Vosges 88, Epinal - par Jehan - 25-05-2008, 12:42
Vosges 88, Epinal - par baloo173 - 11-09-2010, 19:52