Citation : <div class="ipsQuote_citation">
Citation
En 2017, je continuerai à ne pas acheter de figurines et à peindre les stocks existant, merci à Morikun de m'avoir montré la voie!
Pour Epic Armaggeddon, je jouerai mon armée du culte genestealer grâce au CDA d'epic fr, pour Man'o war, je finirai de peindre mes bretonniens et j'essaierai de finir ma flotte homme lézards. Pour Age of Sigmar, je vais peindre et jouer (j'espère), les stormcasts de ma boîte de base. Pour Warhammer battle V8, j'espère pouvoir finir de peindre mon armée mercenaires/pirates. Pour Warhammer 40kV2, il faut que je peigne mes orks, mais c'est le jeu où j'ai le moins de chance d'y jouer du coup...
Pour les jeux de plateau, j'espère pouvoir jouer à Risk GoT à 7 afin d'utiliser toutes les familles, à 7th wonders, jouer avec toutes les extensions, puis jouer à Abyss sur le superbe plateau en néoprène, jouer aussi à Zombicide Black Plague avec les différentes extensions et avec certaines figurines de Cadwallon peintes et ressortir mes hobbits pour Bloodbowl!
Je n'ai toujours pas acheté de figurines mais je continue à peindre ma secte genestealer pour epic, je commence mon armée d'adeptus arbites suite à un défi stupide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img], J'ai monté et je vais peindre une armée pirate pour AOS, j'ai quasiment fini de peindre mes orks V2, reste que les gretchins!
Pour les jeux de plateau, j'ai déjà joué à presque tout, ainsi qu'à mon extension smallworld.
Et je suis à la bourre sur les projets stormcast, bretonniens MOW et hommes lézards MOW. Pour les mercenaires battle, je n'en parle même pas!
</div>