Pourquoi, pas ?
Soyons curieux :
Citation :
Le 29/12/2016 à 15:15, la queue en airain a dit :
Dans les trucs sûrs, on va se finir la campagne de Castle Ravenloft
en solo. Aussi en solo, ya bien la campagne d'Au Nom de Pépé
par dv qui va sans doute me faire dépoussiérer des gurines du 41° millénaire.
En causant de campagnes, j'ai celle d'HeroQuest
qui sera finie -voire attaquer du HQ modifié-. Et à causer de DC modifié, j'ai mon adaptation de Dungeon Saga en SF
à finir de tester en solo et ptet à tester avec un joueur.
On continue avec les campagnes solo à finir, parce que c'est plus facile à organiser, j'ai Mice&Mystics à terminer voire une extension à sortir.
Si j'ai l'occasion d'enfin retourner à un FWD, du 4OK ou, plus probablement, du Quake 4OK
seront de sortie.
Dans le wishful thinking, j'aimerais volontiers ressortir du Saga dans l'année et enfin lancer ma petite campagne maison. Et à ressortir du vieux, Flintloque, tieng, que j'ai vu depuis deux-trois mois qu'il y a une v3 qui me tente.
A tester des trucs, j'ai Fury Solo parce qu'il le faut et voir si je peux faire du RBN
(et/ou du Necromunda dans le genre même si c'est pas neuf, c'est toujours un plaisir à jouer et les deux pourraient bien coller je pense).
Et dans les trucs qui traînent dans les tiroirs et que je devrais aussi dépoussiérer idéalement, on a Carnevale (mais bon, le temps que j'ai ma belle tablée, on dira pas avant 2018), Dystopian Wars (et un équivalent à DLegion pour une petite campagne maison mâtinée de pulp tiré d'un de mes multiples jeux) et ptet du jeu de zombios (ressortir Zombicide ?) et de super zéros (on en est où de Révolution Gamma ?).
bref, bon... trop de jeu tue le jeu.
le squat
sous l'eau
EDIT : Ah, oui, évidemment. Trop de jeu oui, j'en oublie Conan
Je m'autoquote pour plus d'honnêteté et des couleurs pour faire joli.
En vert les jeux qui ont vu des parties cette année.
Et on y rajoute Star Trek Attack Wing
qui est venu s'insérer dans la pile, le petit salopiot.
En noir, les trucs qui ont encore une chance de sortir à mon sens. J'ai retrouvé mes nains fury (et les gobs et les yetis). Saga est sur le feu depuis très longtemps et je le ressort régulièrement pour agader ce que j'ai à peindre alors on sait jamais. Flintloque, je devrions pas tarder à investir dans la nouvelle version qui en plus a du solo et j'ai du stock pour déjà.
4Ok et Necro, j'y reviens.
En rouge, les jeux qui finalement ne devraient pas sortir.
HQuest vient de se faire griller la politesse, le copaing avec lequel j'y joue est tombé amoureux de Conan et du coup je pense qu'on va remplacer le revival par un jeu moderne et sexy. Tant pis pour la vieille, même si je la garde sous le coude et que j'ai engagé de la peinte dessus (mais Conan aussi alors bon, rien n'est perdu).
Dungeon Saga en monde SF, je pense que je vais l'enterrer au profit de Au nom de Pépé voire de Necromunda qui sortira ptet. La campagne du DV est prenante en fait même si j'avance à l'allure d'un escargot dans le sirop.
Vu que je ne ferai sans doute pas de FWD, on va oublier le 4Ok et affiliés au moins en version actuelle. Même s'il est possible que je renifle la v8 pour voir s'il y a moyen de faire du solo dessus (y compris avec du 4Ok8mm en campagne HH, oui, madame).
Quant au reste, on sait jamais, si j'ai du temps. Mais entre ItEN ,Conan et STAW qui me motivent et de la peinte parce que c'est bien que je m'y remette, on dira qu'on n'y crois pas.
Ah, bah, oui, à causer de peinte : en 4Ok j'ai ressorti mes squats roses, mes IW et des androïdes de la chaos qui trainaient depuis trop longtemps (et je socle enfin mes WB). Donc, ça devrait me motiver à jouer, ça. Surtout si je rajoute du epic HH.
Et en med-fan, ya du Conan et du Hquest (et du dsaga count as) en cours.
Plus de one-shots consq au passage.
le squat
pas glorieux, quoi