Peinture des figurines de Conan par Razospoon

102 réponses, 40373 vues

Citation :
Il y a 19 heures, Ser Gregor Clegane a dit :

Je vois que la cadence ne diminue...

Si un peu quand même, mais j'ai fait d'autre trucs pour Star Wars, 40K, Zombicide...

Citation :
Il y a 19 heures, Ser Gregor Clegane a dit :

... et la qualité est toujours au rendez-vous

Là par contre, je passe sensiblement un peu plus de temps depuis mon Conan Général. Je teste quelques nouveautés au pinceau (un meilleur tirage en autre).

Donc, merci! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Il me reste les gardes bossoniens et la grosse bande des momies et zombies (avec son nécromant) et quelques grosses pièces (Thog, Thaug, géant de givre...) et donc les extension Nordheim et Stygia.

En gros j'ai fait un peu plus de la moitié, je ne compte plus le temps passé, je ne fais plus de concession sur la qualité (comme pour les 20 premières, qui maintenant sont pour moi clairement en dessous, ne serais ce que pour les visages.)

Si je ne suis pas trop distrait par les enfants, et la xbox, je vais avancer un peu plus vite....

Messages dans ce sujet
Peinture des figurines de Conan par Razospoon - par razorspoon - 22-05-2017, 17:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Zombicide : Mes débuts dans la peinture de figurines BENZIN 3 2,784 30-03-2016, 18:04
Dernier message: Rônin_Hokuto
  FIGURINISTIQUE Série de videos sur la peinture de figurines. Le culte du D 2 2,576 26-03-2016, 18:14
Dernier message: Le culte du D