J'ai commencé la peinture du jeu Betrayal at Calth sous la forme d'un défi.
Après une semaine de peinture intensive, voilà où j'en suis :
![[Image: 9bdb8fd6ddcbade105a551f58279f9869a8b.jpeg]](https://cdn2.trictrac.net/documents/formats/enlargement/documents/originals/23/35/9bdb8fd6ddcbade105a551f58279f9869a8b.jpeg)
Plus de photos là :
Photos sur mon blog
|
J'ai commencé la peinture du jeu Betrayal at Calth sous la forme d'un défi. Après une semaine de peinture intensive, voilà où j'en suis : ![]() Plus de photos là : Photos sur mon blog |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [peinture - deathwatch overkill - GW] | Krikounet | 6 | 4,709 |
29-06-2016, 23:33 Dernier message: Krikounet |
|