Citation :La question c'est que je te connais pas, tu me connais pas et tu te fous de ma gueule dans une discussion de forum à laquelle je ne participai même pas. Raison pour laquelle, l'offense ayant été publique, j'interviens ici et pas par MP. T'as l'intention de t'excuser ou pas ?
Ah, ok, j'avais pas compris le truc comme ça. Oui, pas de problème bien sûr, mais juste pour ma gouverne, il faut que je m'excuse de quoi au juste ?
Edit : ah ça y est j'ai pigé. C'est ça le truc :
Citation :Ah oui, c'est sûr, si on sort pas de Polytechnique, on peut pas suivre le raisonnement jusqu'au bout. Il a dû sauter des classes celui-là qui n'a pas d'argent à perdre mais qui achète du Rackham.
Alors tout à fait entre nous, c'est plutôt de fbruntz que je me foutais mais lui ça ne compte pas parce qu'il a l'habitude et autant à mon service. Si vraiment c'est ça qui va t'empêcher de dormir, alors oui oui, tu as mes excuses - pour ce qu'elles valent. Et pour te rassurer définitivement, dis toi bien que ton honneur n'est absolument pas bafoué sur la place publique : notre empoignade, mes insultes, mes excuses, tout le monde s'en fout complètement. Ça fait longtemps que tu traînes sur des forums internet ?