Oui bien sur vive le progrès de R.
Mais comment faisait-on avant nous pauvres arriérés antiprépeint?
Pour reprendre-t-on idée du "progrès", prenons plutot non pas la cuisine mais le lave-linge, oui avant les personnes passait une demi-journée a laver leur linge à la rivière puis au miracle la fée électricité et électroménager est arrivée et a petit a petit améliorer le temps de lavange et le temps que la pauvre ménagère passait avant(je suis pas macho mais faut dire qu'à l'époque c'était pluot madame qui s'y collait), sauf que ca c'est un véritable progrès car ca permet de gagner un temps inutilement passé à rien (oui bon devait sans doute avoir des fans de la rivière mais c'était quelques esprits légers), mais ici le prépeint ne répond en rien à un progrès contrairement a ce que ta vison du plat surgelé tente de nous démontrer avec le divin sauveur R.
Je ne sais d'ailleurs si certains manges parfois autre choses que tes plats surgelés car franchement c'est moins bon que la cuisine traditionelle ou le resto (bien sur si les seuls resto connus c'est MacDo PizzaUt et les trucs du genre je comprends mieux)
Manger on est tous obliger de le faire tout les jours tandis que peindre ben comme ca a déjà été dit y a des masses d'hobby, donc si t'as une vie troptrop surchargée pour pouvoir faire un hobby en fais pas ou change de boulot ^^
Moi le truc qui me fait le plus marrer pour les proprépeint c'est que vous n'avez même plus assez de temps pour faire à fond un hobby ca deveint triste quand on se dit ne plus avoir assez de temps pour se détendre