Et maintenant, la suite :
Citation :« Foutre !»
Le sergent Tar-Tar ne savait pas ce qui se passait exactement mais il était au moins sur d’une chose : ces putains de culs-bénis de pseudo-loyalistes préparaient quelque chose. Ils avaient sacrifié deux marines pour faire sauter les derniers relais des senseurs extérieurs pour aveugler complètement les suivants de la Vraie Foi. Un tel engagement ne devait pas avoir été fait sans raisons. Sauf que maintenant, sans accès aux senseurs, il n’y avait pas moyen de savoir quelles étaient ces raisons.
Evidement, c’était à Tar que revenait la putain de tâche de savoir ce que manigançaient ces salopards de traîtres. Chose aisée bien sur de deviner ce qu’il y avait dehors que cette enflure de Sorman voulait leur cacher : ça pouvait être n’importe lequel des seize mille deux cent soixante treize types de phénomènes astronomique recensé. Ou n’importe quoi d’autre, d’ailleurs. Et avoir le seigneur Pyrrhus dans son dos comme un vautour perché sur son épaule n’aidait pas à réfléchir. Surtout que depuis sa mutilation, l’apôtre était très irritable.
Après plusieurs minutes de tests et de réglages, Tar du se rendre à l’évidence et prit une profonde inspiration. « Désolé seigneur. Je ne peux accéder aux données des senseurs. Notre seule chance de savoir ce qu’ils souhaitent nous cacher est de faire une sortie avec une navette et espérer que ça soit assez proche pour être visibles aux senseurs limités de l’appareil. »
Avant que Baal-Pyrrhus ne puisse répondre, une estafette de la flotte s’engouffra toute essoufflée dans la pièce. « Seigneurs, les traîtres sont en train d’attaquer simultanément toutes les baies d’embarquement. Déjà les ponts 2, 5 et 6 ont été détruits et » Tremblant, l’homme s’arrêta en entendant l’abominable juron proféré par l’apôtre.
Tout en finissant d’étrangler le malheureux messager, Pyrrhus avait déjà basculé son communicateur sur la fréquence générale « Tous les Word Bearers doivent se redéployer immédiatement vers les ponts d’envol les plus proche et les protéger à n’importe quel prix. Laissez les hommes de la flotte tenir seuls vos positions actuelles, ils sont dispensables. Vous attendrez ensuite de nouvelles instructions. » Coupant son communicateur le commandant de la 7° compagnie parti au pas de course vers le pont d’envol 13 avec le sergent Tar-Tar sur ses pas.
Et là, suspansse.
Yaura une souite, mais les mises à jour vont se faire plus rare pour le moment.
le squat
poulet grillé