Citation :style genre, lisez les romans Space Wolf, Ragnar's Claw et Grey Hunter...Ok.. ces romans parlent de Space Wolves... et donc de marines un peu spéciaux.. mais... c'est bien dans le style de la nouvelle présenté ici...
et? ca veux dire que comme il y a un mec qui ne connait pas vraiment le fluff, que tout les marines sont comme ca? surtout que se vante n'est pas un bonne chose, parler de xenos ne l'est pas non plus.... a la rigueur, je veux bien accepter que quelques SW s'y coient un peu, mais pas pour tout les marines... non, les marines ne discutent pas entre copains, de la meme facon que les moines ne parlebt pas de cul
Citation :pour le canif, c'est pas obligé d'etre l'équipement officiel du marine, il pourrait avoir un canif, comme beaucoup de gens
il fait comment? ce n'est pas un gens normal le maroune, il ne peut pas aller dans un magasin hein... et un canif trouver sur le champ de bataille ne sera pas pris (genre ils n'utilisent que des trucs a eux, sense etre plus pur)
Citation :Il y a quelques fautes que Othar a relevé, mais dans l'enemble, ca reste correct
et encore, je suis passer a la va-vite
Citation :Chacun son truc, y a quand même d'autres moyen de le dire...
j'aime pas tourner autour du pot