Citation :Je trouve les Marines trop humains ... c'est censé etre des psychopates fanatiques completement conditionnés pour le combat, je les vois pas trop ce racontant des blagues durant le traje
Citation :dommage que des marines ne parlerons jamais comme ca..... il faut se dire que les marines sont calmes et taciturnes tout le temps, et ne se vanterons jamais d'un exploit (vanie est un defaut, or les spaces marines sont sans defaut).. il faut se dire que les SM sont des pretres guerriers, pas des guerriers tout courtPour ces critiques, c'est exactement les même que l'on m'a faites sur la CFW. Ca se rejoint. Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à intégrer l'esprit Space Marine. Mais j'y travaille dans la suite.
Citation :vous ne trouvez pas qu’il fait froid ici ? genre ils ont un implant contre ca (mucranoid)Qu'est ce qu'ils sont bien équipé ces marines, pourtant ca les empèche pas de tomber comme des mouches face au Eldars de mon pote...
J'écrit la suite en ce moment, dès qu'elle est terminé je vous l'envois et vous me direz si ca colle un peu plus à l'esprit maroune. En tous cas merci pour vos conseils avisés.