Salut, je suis nouveau sur votre forum, enfin bien que je lise vos messages depuis un bout de temps je me suis dis que je participerais bien à vos conversations maintenant que j'ai des trucs à dire ! Pour répondre au sujet et bien je jou une armée d'eldars noir (6000 pts) à warhammer 40.000, avec mes amis je privilégie les armée fun mais en tournoi je 'marrange pour avoir une liste d'armée optimiser parce que une armée fun qui se fait démonter la tête ce n'est pas trés amusant !
A Battle je joue Haut-elfes, mais bon c'est plus pour le plaisir de posséder quelques figs (1500 pts) parce que je trouve ce jeu bien trop bourrin et assez mal équilibré !
Ma future armée sera probablement les spaces marines, je sais ce n'est vraiment pas originale mais bon j'aimerais gagné des tournois aussi ;-) et qui a t il de plus polyvalent que les marines ?
Je jous en moyenne une à deux fois par semaine depuis le tout début de la V3, cela doit faire 6 ans maintenant je crois, j'aime avoir des figurines peintes avec une armée ayant un bon rendue, bien que je ne sois vraiment pas un grand peintre je trouve mon armée plutot belle, si l'on ne s'attarde pas à regarder les unitées de trop prés ;-)
Je ne dépense plus trop en figurine, enfin tout est relatif cela doit etre d'environ 40 € par mois, maintenant je n'achète que ce que j'ai le temps de peindre contrairement à mes début, ce qui fait que j'ai encore des figs non peinte. Pour mes figurines je n'achète que du neuf, mais plus par obligation que par choix car je n'ai jamais eu de bonnes occase pour mes figs et je ne serai pas contre, cela dépendra de la qualité des figs venduent !
@+
Alex
Ps : j'espère que nous nous croiserons dans un tournoi unn de ses quetres !