Le sujet a été abordé dans un autre topic par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17221-mr-pan/&do=hovercard" data-mentionid="17221" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17221-mr-pan/">@Mr Pan</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13533-boulicomtois/&do=hovercard" data-mentionid="13533" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13533-boulicomtois/">@Boulicomtois</a> et moi-même. Je précise d'emblée que je ne prendrai pas en charge l'orga (j'ai déjà pas mal de truc à gérer entre les concours, les DA FIGHT, les défis... pour ne parler que de Warmania [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]). Du coup, soit <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13533-boulicomtois/&do=hovercard" data-mentionid="13533" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13533-boulicomtois/">@Boulicomtois</a> s'y colle s'il se sent (étant modo) c'est plus simple, soit un utilisateur motivé et on (comprendre <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13533-boulicomtois/&do=hovercard" data-mentionid="13533" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13533-boulicomtois/">@Boulicomtois</a> et moi) l'aide si besoin...
On songe à remettre une couche du défi collectif de Blood Bowl où chaque participant devrait peindre une équipe "jouable" (donc 11 gus) pour Blood Bowl.
D'où cette triple question que l'on te pose à toi, peuple warmanien !
- Si un CCCP collectif BB devait avoir lieu, y participerai-tu ?
- Si oui, à quelles dates ? Août à Octobre ? Septembre à Décembre ? Autre ?
- Quelles conditions ? Seulement 11 joueurs ? Plus ? Obligation de peindre autre chose ? De rédiger un peu de background ? Offrir des chocolats aux modos (on sait jamais, je tente...) ?
A vous.