C'est chouette de parler de tous ces sympathiques héros, mais pour revenir au sujet, dans mes recherches je suis tombé sur ça, et je suis tombé de ma chaise tellement j'ai aimé la scene. Pour moi c'est l'archétype du film de samourai, dommage que je me sois "spoilé" tout seul un film que je n'avais pas vu.
edit : ah et puis ya le "chouip chouip" de la soie quand les mecs se déplacent aussi, ça c'est obligé dans un film de samourai. Je pense que quand je jouerai à test of honour, je ferai "chouip chouip" en lançant les dés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/G-M-6BXsSgw?feature=oembed" width="480"></iframe>
</div>
En plus le héros est lui plutot atypique : trés grand, pas trés jeune (d'habitude à cet age dans les films, ils sont soit morts, soit servils, soit ronins, soit devenus des enflures comme leur chefs), et il combat avec ce qui ressemble à un canif [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
En plus pour les décors, c'est une bonne source d'inspiration (ce qui est le but de ma recherche, car cet été, c'est décidé, je me garde un peu de temps pour moi, pour faire du décor perso (Enfin quand je serai à jour des commandes en cours). Ca va me changer des tapis et des rivieres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]