[40k] Comment Faire Des Drones Tau Différents

9 réponses, 11604 vues

Y a pas de mal à se faire plaisir :D

Cependant, quand je parle d'incohérence, c'est hélas pas pour rien. Quand on voit l'armure carapace, et l'assiette blindée comme tu dis, je trouve même le blindage de l'assiette supérieur (un drône se déplace avec l'assiette penchée vers l'avant, tel un bouclier, voir DOW pour tout ça). Enfin bon, passons, mais si tu trouves l'assiette déjà fragile pour du 4+, alors ce drône n'aurait même pas de svg.

Ça parait moins solide, beaucoup moins, et c'est pas pour rien, c'est parce que son concepteur le voyait comme un drône léger d'observation. C'est comme vouloir faire d'une twingo un tout terrain, ça ferait pas crédible pour un sous. Reste que tu peux toujours blinder un peu plus ce drône, tout en virant par exemple les jumelles, car c'est bien les jumelles qui font qu'on pense de suite à un drône d'observation, et qu'on ne comprends pas alors pourquoi il est présenté comme un drône de combat. En tout cas, ça pourrait te permettre d'apporter quelque chose de personnel, car s'inspirer c'est bien, mais si on ne fait que recopier, ça reste triste sur le point créatif. Mais bon, c'est un autre débat, à savoir si tu veux créer ou seulement recopier. Il n'y a aucune reproche là dedans (je préfère préciser)

Reste que le modèle est super joli, et justement, sur ce point (le modèle), tu n'as pas répondu à mes questions, celles portant sur la conversion.

>> C'est fou comme on retient que ce qui nous embête dans un post tout en oubliant vite fait les points intéressants soulevés et les questions qui vont avec ;-)

Citation :Et le "count as" à votre avis, ça sert à quoi?

Bah du "count as", faut encore que ça soit à peu pret identique non ?? Si tu utilises l'exo armure stealth pour faire du count as de crisis, ça passera ?? Pourquoi pas, mais ça sera vraiment différent. Idem pour ce drône, qui n'a pour point commun avec le drône de combat que le fait qu'il soit contrôlé par une machine. Sinon, pas du tout le même mode de déplacement (parait bien + mobile, maniable et rapide le tit nouveau), pas du tout la même optique niveau outils présentés (blindage et armement jumelé d'un coté, et uniquement outils d'observation de l'autre).

Justement, sur du "count as", ça ne marcherait pas. Parlons plutôt de totale reconception du modèle, ou même de création d'un nouveau modèle, mais de "count as," je ne pense pas, car il y a un fossé entre les deux modèles, un fossé énorme, car tout simplement ils n'ont pas été conçu pour le même but.

Bon arrêtons le côté "rabas joie", et parlons plutôt des drônes de Salgin.

Citation :Sinon, je relève une différence au niveau de l'utilisation du réservoir du lance flamme. Sur la photo de notre confrère tau, on y trouve une petite ouverture, sur les tiens, non. Tu as inversé le réservoir sans doute. Aucune reproche dans tout ça, c'est juste pour savoir comment tu as procédé.

C'est surtout ça qui m'intéresse =)

(Modification du message : 15-01-2008, 01:18 par Grumpy.)

Messages dans ce sujet
[40k] Comment Faire Des Drones Tau Différents - par Guest - 12-01-2008, 19:45
[40k] Comment Faire Des Drones Tau Différents - par Grumpy - 15-01-2008, 01:15

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Technique] Comment faire de la neige? Sceptik le sloucheur 35 20,869 19-02-2020, 13:24
Dernier message: ResO
  [Décor] Comment faire une ruine en carton plume Dragon Wargaming 13 8,734 05-02-2017, 12:52
Dernier message: Lucius Forge 2
  comment faire un decor nain ? buldoz peau de pierre 1 2,445 10-12-2012, 22:50
Dernier message: yslaire
  Comment faire une visière avec un reflet apolo 2 3,915 23-08-2012, 01:40
Dernier message: apolo
  Comment se faire un labo photo pas cher apolo 3 3,289 23-08-2012, 01:35
Dernier message: apolo