Citation :Enfin bref, voilà. Je ne t'en veux pas hein, mais je prends peur quand je pense que ce ne sont "que" des drones alors que bientôt je vais convertir de la crisis en modèle "Appleseed" pour faire du count-as Broadside, j'ai peur des remarques qui vont en découler maintenant. ^^
Alors là ne t'en fait pas, j'allais justement parler des conversions à la appleseed que tu avais présenté sur un autre topic (toi ou quelqu'un d'autre), dans une photo d'ensemble d'une armée de je sais plus qui.
De mémoire, ça donnait des crisis qui marchait à 4 pattes, en gros le mec dedans est couché (pratique pour faire la sieste), mais bon, ça choquait pas, puisque ça faisait toujours grosse armure blindée, tout en ayant un aspect araignée super sympa. Les véhicules avec des ailerons ajoutés faisaient aussi du meilleur effet (à se demander pourquoi GW n'y avait pas pensé avant)
Bref, j'attends avec la plus grand impatience des infos, voire même un tutoriel pour ce genre de conversion appleseed.
Comme tu vois, c'est pas le fait de tout changer qui m'embêtait, c'est juste de transformer un robot playskool en titan de combat ^^ (vive l'exagération :D)
Grumpy, (porte bien son surnom) en attente de + de visuels et d'infos pour convertir à la appleseed