Je comprends les divisions entre les différents protagonistes sur les forums à propos du prépeint.
Je suis un joueur REGULIER de 40k , conf at-43 , helldorado et dans mon club les jeus prépeints ont beaucoup de mal à séduire les joueurs confirmés ( même les feignants du pinceaux, surprenant non ! )
Etant plus passioné par les belles figs que par le jeu , je trouve la pilule du prépeint dure à avaler surtout à ce prix- là .
Malheureusement pour tout le monde je crains que dans un avenir relativement proche , on va tous devoir faire avec le prépeint.
Dans mon club , nous avons un professionnel qui fait partie de la "chaîne commerciale du prépeint en relation direct avec la Chine " ; il nous a appris récemment que les petits chinois viennent d'être approchés par des gens de chez GW pour éventuellement envisager dans 2 à 3 ans la production de figurines Warhammer PREPEINTES.
Bien sûr , il n'y a rien de fait ; et cela n'est pas DU TOUT OFFICIEL ; mais je m'inquiète déja quand je vois que Privateer ( que j'adore aussi ) sort son premier jeux PREPEINT( jeux annexe il est vrai ) .
Même si ca reste dur à vérifier ( je suis comme Saint -Thomas) , je trouve cette rumeur assez inquiétante , si le numéro 1 mondial de la fig commence à s'intéresser au prépeint, ça sent le sapin non ?
En bref , même si le prépeint ne me plait pas plus que cela , j'en achète et je repeint mes figs , car en tant que passionné GW , RACKHAM .... Je prends toujours autant de plaisir à peindre et à jouer à tous ces jeux.
