Citation :
Il y a 13 heures, Cycyl a dit :
Effectivement je trouve ces forgerons un peu trop statiques à mon goût quand on voit des Shank, Boar, ou autre Vitriole (enfin SF sait faire des figs super dynamiques ... en métal) ! C'est la pointe de déception qui parle, car sinon je suis bien fan (surtout de Furnace [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]) et je vais probablement me les prendre comme 4eme guilde (je sais ce n'est pas très résorbable puisque je ne joue quasiment qu'Alchimiste) ............... si le plastique dont ils sont fait tient la route (cad bien mieux que celui de Kick-off).
Réponse en août! Quand j'aurai les farmers :p ( pour info ce sera ma 8e guilde) et normalement j'aurai trouvé quelqu'un pour me fournir les blacksmiths Au gencon. ..(10e guilde donc)!!!
A noter une chose, les cartes de profils incluses dans le starter farmers contiendront les profils en français ! Ce sera le cas de toutes les boites starters sont plastiques (aucune info pour savoir si on pourra se procurer gratuitement les profils avant)