Comme dit le chatdemetal faut relativisé
Oui, je reçoit des colis défoncés (partie de foot), et quand je voit le rangement des camionnettes de DPD, UPS ou autres (sans parler de leur manière délicate de prendre un colis et le jeter vers l'arrière de la camionnette) je suis pas surpris que beaucoup ait de grief' envers les livreurs !
Mais soyons raisonnable, comment voulez vous qu'un de vos colis n'ai pas une bugne quand il fait partie d'un conglomérat de 200-300colis qu'il est toujours urgent de livrer .... surtout quand on voit que les prix pour les livraisons on baissé :12€ en moyenne pour la poste pour un colis de taille moyenne et vous souhaiter avoir un service meilleur avec un prestataire qui lui ne prendra que la moitié de cette somme ? soyons réaliste 5 min !!!
J'en viens désormais plus à en vouloir a l'expéditeur qu'aux prestataires ..... parce que bon qu'on se le disent le mec qui mes ses affaires, dans une boite à chaussure, avec 2 feuilles de papier journal et 1 tour de scotch transparent pour faire son envoi, venez pas me dire que c'est la faute à la poste si le colis arrive explosé !!!
1 boite à colis c'est 1.5€ (qu'importe la taille et ils sont réellement TRES solide)
acheter 1 lot de scotch de déménagement c'est pas du luxe (les 3 rouleau pour 3€ à auchan)
et surtout prendre le journal de la veuille et blinder les espace de votre colis !!!
Ca rend pas l'aventure plus difficile, mais un homme averti en vaut deux ....vous connaissez les risque du transport, faite le en conséquence
bisoux sur le sboubetoutplein