Juste :
Citation :
il y a 15 minutes, Morikun a dit :
Dans mon secteur pro, on ne dirait pas non à davantage de personnel, mais l'accroissement de la charge de travail n'a jamais justifié le fait que je traite mes dossiers à coups de pieds.
C'est tout à ton honneur mais ça ne veut pas dire que c'est le cas de tout le monde. Je suis depuis quelques années dans le secteur pro et j'ai vu des "coups de pieds". Plus qu'à mon tour en fait.
Mais en pratique, là, tu jettes surtout le bébé avec l'eau du bain.
Oké, par chez toi, c'est affreux. Littéralement. J'ai moi même mes griefs contre la poste mais on est loin d'une telle accumulation. Mais du coup tu causes de jeter l'ensemble du service postal en France sur ton expérience perso.
C'est un peu radical, genre c'est ptet pas partout comme ça.
Comme je disais, j'ai eu des couilles, eingh. Mais loin de ce que tu décris. Et j'avoue que depuis que je suis passé en village paumé à la place de la grande ville, j'ai eu en tout et pour tout une emmerde avec un magazine forcé dans la BL à l'en déchirer (en été s'il me souvient bien, donc le remplaçant) et sinon c'est quand même relativement propre bien que c'est vrai qu'on cause courrier et pas colis.
Bref, bon, la poste, ça nest pas non plus que les horreurs dont tu fait état bien qu'effectivement, ça ne va pas non plus aller en s'améliorant quand on voit la tournure des choses.
Sinon, tieng, exemple con, de traitement de dossier "à coups de pieds" mais par un transporteur privé. Histoire de.
Un gentil peintre pro me racontait il y a quelques années un client lui a envoyé deux colis avec dans l'un un THawk FWo et l'autre avec un Warhound FWo (je pense qu'il est inutile de mentionner le tarif pour chaque colis ?) via un gentil transporteur privé avec assurance , suivi et le toutim -parce qu'il faut, à 600 néoboules le colis, c'est mieux.
Sur les deux colis, un a été livré "rue machin" à Toulouse et l'autre "rue machin" à Montpellier. Sachant que la bonne destination était "rue machin" à Perpignan... Les colis ont donc été retournés aux dépôts de Toulouse et Montpellier et enterrés sur place. Jusqu'à ce que le copaing missionne un autre transporteur privé pour aller enlever les deux colis et se les faire livrer.
Honnètement, vu la gueule des colis, ya quand même un traitement par dessus la jambe assez glorieux. Déjà pour se planter comme ça et ensuite pour ne pas vouloir rectifier la bourde. Donc, bon, privé ou public, les conneries sans nom et le jemenfoutisme, c'est propre aux gens, pas au type de service.
le squat
les gens, je vous dis, les gens...