Citation :non, je ne pinaille pas: franchement, si rick priestley avait quelque chose contre ces dessins, ils ne seraient pas passes...Carl Critchlow s'occupait (en plus de Thrudd le Magnifique) de Dark Future à l'époque. Je suppose que Rick lui a demandé de griffoner quelques dessins pour aller avec le RT qui est également du futuriste, et que le style de Dark Future a donc quelque peu déteint dessus.
Citation :je te met au defi de me trouver plus de 2 mk6 qui sont sur autre chose que sur de marine.... et en dessin, pas en fig, qui sont derives des armures des marinesTu vois? Tu pinailles encore. Moi j'ai vu des Rogue Traders et des Inquisiteurs en Mk par exemple.
Citation :au fait, on ne s'eloigne pas un peu du sujet la?Oui, revenons en : Othar est un pinailleur de merdre comme j'ai pu le constater en privé, et cette attitude "humaine" du Space Marine les a caractérisé pendant toute la V1. Je sais de quoi je parle, monsieur le nègre de Taran.
Slereah