Citation :Carl Critchlow s'occupait (en plus de Thrudd le Magnifique) de Dark Future à l'époque. Je suppose que andy lui a demandé de griffoner quelques dessins pour aller avec le RT qui est également du futuriste, et que le style de Dark Future a donc quelque peu déteint dessusmais que viens foutre andy ici? franchement, si rick etait farouchement oppose a cette idee, il n'y aurait pas eu ce dessin
Citation :Tu vois? Tu pinailles encore. Moi j'ai vu des Rogue Traders et des Inquisiteurs en Mk par exemplemais si tu les a vu, montre les moi..... et la, je ne pinaille pas, c'est toi qui ne peut pas repondre contre ca.... le RT de BotA n'est pas en mk, les technopretres non plus (meme si ca y ressemble fortement, il n'y a pas de mk qui est strictement similaire).... les mk sont donc limites a l'adeptus astartes, comme c'est confirme dans compilation, puique les mk sont decrits dans la section "space marine armour", et non pas dans la section "power armour"
Citation :Othar est un pinailleur de merdre comme j'ai pu le constater en privé, et cette attitude "humaine" du Space Marine les a caractérisé pendant toute la V1. Je sais de quoi je parle, monsieur le nègre de Tarana comprendre par pinailleur: quelqu'un qui reussit a contrer mes arguments, et ca me fait chier.....
et aussi: toute la v1? cite moi des sources autre chapitre particulier?