Hop,
A force de vous voir parler de Frostgrave, je serais bien tenté de m'y mettre. Le truc, c'est que j'ai plein de question:
- Le terrain que je veux utiliser est désertique. C'est mon projet actuel de décor, et comme mon temps est limité, j'aimerai éviter d'avoir à tout refaire en blanc :p. Le jeu peut il facilement se transposer dans une ville abandonnée dans le désert, ou un truc dans le genre ? Peut-on adapter le fluff ? les rêgles ?
- Pour les bandes, j'aimerai utiliser des figurines que j'ai pour jouer à SAGA: des croisés et des sarrasins. J'ai des archers, des lancier, des chevalier à pied, des gens avec des épées, bref. Bon il me faudra acheter les mages, mais quels autres profils / figs va-t-il risquer de me manquer ?
- Pour les ennemis neutres, j'ai des drunes de Confrontation. Sans détailler toutes les références que j'ai, je me rappelle avoir une bonne partie de la gamme (mais pas les cavaliers trop beaux :( ) Est-ce que ça passe ? Les profils sont ils adaptables ? Quelle est la proportion de monstres que l'on peut rencontrer lors d'une partie ?
Je voudrais être sur de pouvoir vraiment me lancer dans le jeu avant d'acheter le livre, et si possible acheter tout ce qu'il risque de me manque d'un seul coup.
Kask