Citation :
il y a 10 minutes, Kask a dit :
- Le terrain que je veux utiliser est désertique. C'est mon projet actuel de décor, et comme mon temps est limité, j'aimerai éviter d'avoir à tout refaire en blanc :p. Le jeu peut il facilement se transposer dans une ville abandonnée dans le désert, ou un truc dans le genre ? Peut-on adapter le fluff ? les rêgles ?
Oui. Le côté "froid" est juste là pour l'ambiance et donner un aspect visuel cohérent aux figs. Et comme le fluff est ultra-léger, ça s'adapte sans souci.
Citation :
il y a 10 minutes, Kask a dit :
- Pour les bandes, j'aimerai utiliser des figurines que j'ai pour jouer à SAGA: des croisés et des sarrasins. J'ai des archers, des lancier, des chevalier à pied, des gens avec des épées, bref. Bon il me faudra acheter les mages, mais quels autres profils / figs va-t-il risquer de me manquer ?
Les spécialistes surtout comme le barde, le lanceur de javelots, le barbare, le traqueur, l'apothicaire...
Citation :
il y a 10 minutes, Kask a dit :
- Pour les ennemis neutres, j'ai des drunes de Confrontation. Sans détailler toutes les références que j'ai, je me rappelle avoir une bonne partie de la gamme (mais pas les cavaliers trop beaux :( ) Est-ce que ça passe ? Les profils sont ils adaptables ? Quelle est la proportion de monstres que l'on peut rencontrer lors d'une partie ?
Alors pour les monstres faudra adapter. Genre les squelettes, troll et autres zombies, OK, on en trouve partout de ces saloperies. Mais pas contre des loups, mouais bof. Faudra faire péter de la bestiole désertique genre du chacal, scorpions (géants), (gros) serpent et autres reptiles voire du lion... en leur collant des profils déjà existants (gros loup -> lion).
Au cours d'une parite, les créatures errantes, c'est entre 3 ou 4 jusqu'à une grosse dizaine pour faire une vague moyenne.
Edit : gillé par Gulix d'une demi-seconde [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]