Citation :mais que viens foutre andy ici? franchement, si rick etait farouchement oppose a cette idee, il n'y aurait pas eu ce dessin(Je me suis trompé, c'est Rick)
Je ne vois pas franchement pourquoi Rick aurait été "farouchement opposé" à l'idée, vu que lui même n'avait encore pas grande idée de ce que serait le 40.000.
Citation :mais si tu les a vu, montre les moi..... et la, je ne pinaille pas, c'est toi qui ne peut pas repondre contre ca.... le RT de BotA n'est pas en mkIl l'est (celui de la liste)
L'Inquisiteur de Rogue Trader également.
Citation :a comprendre par pinailleur: quelqu'un qui reussit a contrer mes arguments, et ca me fait chier.....Ou bien quelqu'un qui pinaille effectivement. Ne fais pas ton martyr
Citation :et aussi: toute la v1? cite moi des sources autre chapitre particulier?Qu'entends-tu par "Chapitre Particulier"? Tous les chapitres sont particuliers dans un sens, et pourtant pas un ne dévie de ce qu'est un Chapitre dans sa définition large, pas même les Space Wolves ou les Blood Angels. Tu es pire qu'un chrétien : tu élimines systématiquement ce qui ne te convient pas plutôt que de trouver effectivement ce qui va dans ton sens (ce qui est normal, puisqu'il n'y a rien dans ton cas)
Slereah