N'est ce pas ? ^^
J'ai dû me déplacer en tout 3 fois à l'agence de Mérignac en question suite à un colis "non remis en raison de votre absence" alors qu'il y avait quelqu'un chez moi... (je ne parle pas des autres livraisons "entre 8h et 18h -.-') : à chaque fois il y a eu 5-6 personnes avant moi qui avaient toutes des récriminations sur la """""qualité de service"""""" de la boite. Entre "ah ben on retrouve pas votre colis p'têt' qu'on l'a perdu" "chaipas c'pas moi j'étais pas là" ""j'comprends pas mon ordi me dit que ça a été livré"... et autres conneries du même tonneau, j'ai vraiment eu peur que l'employé se prenne deux tartes (pas forcément imméritées si on rajoute le ton peu amène et/ou condescendant) dans la goule...
J'vous dis pas comme j'ai serré les fesses quand ça a été mon tour jusqu'à ce qu'on me dise "ah votre colis est là signez là" ^^'
A la question habituelle : pourquoi votre collègue ne m'a pas contacté sur mon portable vu que le n° est inscrit en gros sur mon colis "ah ben normalement il le fait, p'têt' que vous n'étiez pas disponible"... -.-'
Bref.
On va dire que j'ai eu de la chance en n'ayant "que" à me taper 20 bornes aller-retour en caisse pour aller faire le boulot du livreur...
Serviteur,
Morikun