Version 1.2 des règles d'initiation de Pyrates !

19 réponses, 6425 vues

Allez hop ! Un petit coup de news dans le coin ! :)

Comme certains le savent, la version 2.0 des règles est en relecture chez plusieurs warmaniens et amis divers et variés.

Dès que j'ai assez de retours là-dessus, j'essaie de faire une nouvelle version papier via Lulu (tjs aux alentours de 8€ pièce (pièce de 8 ^^) avec encore moins de bénefs qu'avant (parce que le coût de la vie et l'augmentation du nombre de pages...) et je mettrai la version pdf (liseuse friendly) en ligne gratuitement.

Au passage, pas la peine de rechercher la version 1.2 des règles d'initiation sur mon site, elle s'est perdue lorsque SFR a rasé celui-ci. Je l'ai pas remise en ligne vu que je compte passer en v2 sous peu donc... Ca peut attendre. ;)

Sinon, la version complète des règles est achevée. Il faut tout de même ajouter des exemples et des photos ce qui va totalement bousiller ma mise en page.

Mais dès que c'est fait, je mets le tout chez Lulu (pour un format et un coût totalement inconnu à cette heure).

Au pire, je pense pouvoir dire que ça devrait pouvoir voir le jour pour Nowel. Mais je ne m'avance pas trop vue la malédiction dont soufre le jeu jusqu'à présent... ;)

Messages dans ce sujet
Version 1.2 des règles d'initiation de Pyrates ! - par perno - 31-07-2017, 19:02