Juste pour revenir sur un lien donné
qui compare les deux produits wh40000 et AT43, sincéremment les comparaisons prise sont des plus discutables et même les références proposées, quand on parle même comme référence d'un joueur squat ca montre l'actualisation du dit joueur.
Il y a une énorme différence entre 40000 et At43, chez GW, il existe ce que l'on appel les bataillons, détachement qui reprennent à moindre cout des unités de base pour 80€ et bien souvent cela réduirait les couts de plus chez GW il est con d'acheter le livre de règles à 50€ au vu du matériel forunit dans la boite de base (et encore plus à wh), qui plus est souvent des offres sont faites pour offrir à l'achat de x euro le livre de règles comme lors du lancement de apocalypse.
Sinon pour revenir maintenant que j'ai bien eu le temps de décortiquer les figs de la boite de base de conf age du rag, ben au niveau sculpture ca peut passé, il y avait moins de traces de moulage que sur les photos de R, mais par contre les griffons sont disproportionnés, leur avant bras sont plus proche de ceux des gorilles que des humains et ca se voit de loin. Et les wolfens ben la peinture j'accroche pas, perso je troue le produit moyen; Par contre le livre de règle est bien illustré et clair (Comme quoi ce qui était leur faiblesse avant est devenu leur force et vice et versa)