Salut,
merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19782-absalom/?do=hovercard" data-mentionid="19782" href="<___base_url___>/profile/19782-absalom/">@Absalom</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/?do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a> pour vos commentaires, ça fait plaisir à lire ^^
Citation :
Le 09/08/2017 à 10:24, Absalom a dit :
Dans l'ensemble, je trouve que tu aurais pu éclaircir plus les lames qui, vu leur position, prennent plus la lumière que ça. Et puis ça trancherait avec l'armure.
Oui exact, j'ai un peu de mal à trouver le bon équilibre sur mes pseudos MNM, y'a toujours un moment où je les trouve trop clairs et donc je les assombris sans doute trop ensuite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]
Voici la suite, le premier socle d'archers:
Plus de photos par ici.