Je joue en 700 ou 750 points, et me t'inquiéte pas je joue déjà en full infanterie lourde (bien que généralement je joue autant de piquiers que de guerriers mais je les placent de façon si compacte que les piquiers n'interviennent que dans les càc difficiles (et à 2 voir à plus soutenant 1 ou 2 guerriers)
En plus des héros (prient par 2 avec le max d'armure), je prenait également 3 berseck (contre les créatures monstrueuse et pour diversifier l'armée), et je m'interrogeai de plus en plus sur l'utilité des fantassins légers (éclaireurs), et sur le cas des warg (s'en jamais en avoir utilisés ^^),
J'ai déja utilisé des arbalètriers mais en petit nombre avec un résultats faible (contre du mordor, ils se sont un chef troll mais au càc soutenuent par d'autres uruk, c'est pas vraiment le but je crois ^^), peut être qu'une formation guerriers/arbalétriers sera efficace, je testerai tout ça.
Aussi non, je me posais la question du Harad, on me conseille les arbalètriers (vive les blisters au passage ^^) et je reste sceptique par rapport à cela (4+ et 6 pour enlever un PV à un Mumak, n'y a t'il pas plus efficace ??? Même en allié, je prend ^^)
Justement, étant de la vielle école, je me suis au clair avec les alliés de l'Isengar, peux tu m'aider ???