Je suis beau, quand même...
Sinon je verrais plutôt deux listes, une pour les créateurs et l'autre pour les petites mains. Non ?
Genre.
Créateur :
- <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/395-perno/?do=hovercard" data-mentionid="395" href="<___base_url___>/profile/395-perno/">@perno</a> - a besoin d'un coup de main pour la relecture de Révolution Gamma pour le sortir rapidement parce que le petit peuple veut y jouer.
Petite main :
- <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> - vaguement dispo au cas par cas sur des petites missions (pas de grosse implication mais du coup de main ponctuel, je suis un jean foutre) / possibilité de rédaction de flouffe et textes d'ambiance courts et cons voire de relecture sur de la trad depuis l'anglais. Tests de jeux solo possibles (med fan, cefrtaines périodes histo, post apo, sf dispos à la maison).
le squat
alleï les gens, viendez vous délationner