J'ai rarement vu une histoire aussi bien écrit, le fluff tient bon (mise à part 2 ou 3 truc, mais c'est minable comparé au reste) l'histoire est accrochante et elle apporte une nouvelle vision d'un passé brumeux décrit par GW (j'aime tout particulièrement les histoires qui essaie de mettre sur un autre point de vu comme celle-ci cad en mettant les TS comme les innocents et les SW comme des sauvages sans cervelles)
Tu ne sais même pas ce que je ferais pour avoir ce talent! je vais bientôt faire des essaies (je vais écrire quelques histoires d'ici une semaine et je les "posterai") mais je doute que sa atteingne cette classe (j'aime aussi ta façon de t'exprimer à travers ce texte, un style plutôt poétiques ou très très bien écrit en français impecable si tu aime mieux)
Contrairement à Loki qui trouve bizarre le fait qu'un SM ait une femme, j'aime cette manière de rendre nos valeureux guerrier "parfait" un peu plus humain.
Continue comme sa, sa fait toujours plaisir de lire des histoires comme celles-là
Phil (un maniac de lecture)