Merci,
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> : oui c'était assez évident. J'avoue que j'essaye de ne pas trop me disperser en nombre de forums fréquentés... car sinon je ne fais plus que ça. Mais là je me devais du coup d'être présent.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18546-ser-gregor-clegane/?do=hovercard" data-mentionid="18546" href="<___base_url___>/profile/18546-ser-gregor-clegane/">@Ser Gregor Clegane</a> : Compatriote à quel point ? Sur Genève aussi ?
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19167-moskito/?do=hovercard" data-mentionid="19167" href="<___base_url___>/profile/19167-moskito/">@Moskito</a> : Merci. Je ne vais pas reposter toute mes créations sur Warmania, mais je vois que tu n'es pas en reste côté peinture. Pas encore eu le temps de tout regarder, mais j’irai faire un tour sur ton (tes?) sujet(s).