La Gueule, Un Bio-organisme Tyranide?

18 réponses, 13917 vues


Citation :-S'il s'agit bien d'un gros cailloux de Malepierre, comment se fait-il que les skavens ne soient pas aller le piller?(bon, vu la taille du rocher on peut comprendre...A moins qu'il dégage trop d'énergie même pour que des skavens s'en approche...)

Vu qu'ils ont tout fait pour avoir le Pic Dolent, non ça ne doit pas être la taille.


Peut être que la malpierre a effectivement des dents et aspire tout ce qui est à portée. Parce que mine de rien, déjà que la malpierre reste dangereuse mais en plus si elle mange tous ceux qui s'approchent trop, ben les skavens ont dû comprendre que c'était trop coûteux en troupaille skaven qui pourrait chercher de la malpierre dans des endroits où c'est possible (non que la vie de la troupaille ait la moindre importance mais bon, il est toujours mieux de dioriger une armée quand elle sait qu'elle a des chances de revenir en vie, surtout chez les rats)




Citation :- Si la gueule est simplement de la Malepierre, comment se fait-il que les bouchers en tirent leur pouvoir? On en parle de la Gastromancie comme "miracle religieux"..

Peut être que croire en la Gueule a créé un reflet dans le Warp qui lie tous les ogres ?


Peut être que c'est dû à ce qu'endure un boucher lors de son enfance ?


ou une règle spéciale de ce morceau de malpierre "oui le chaos n'a aucune règle pas même la proximité"


ou ce n'est pas qu'un morceau de malpierre. Et qu'elle a une résonance avec certains ogres dès la naissance.


Messages dans ce sujet
La Gueule, Un Bio-organisme Tyranide? - par Guest - 05-01-2007, 16:16
La Gueule, Un Bio-organisme Tyranide? - par Guest - 22-01-2007, 01:18
La Gueule, Un Bio-organisme Tyranide? - par Guest - 28-08-2007, 20:00
La Gueule, Un Bio-organisme Tyranide? - par Guest - 20-02-2008, 02:18
La Gueule, Un Bio-organisme Tyranide? - par Pallas4 - 20-02-2008, 11:51
La Gueule, Un Bio-organisme Tyranide? - par Guest - 30-04-2008, 10:41