Alors mon cher Culte,
Les figurines kick off sont en pvc (tu trouveras sur mon blog des photos d'elles brutes sorties de la boîte).
En soit il y a mieux, les figurines n'ont pas été prévues à la base pour être tirées en pvc.
Pour les farmers c'est très propres, bientôt des photos sur mon blog mais il y en a déjà surma page FB et sur la page FB du beau jeu. Et ce sera pareil pour les blacksmiths (que j'aurai dans mes mains d'ici une quinzaine de jours).
Après j'ai vu les figurines kick off peintes en tabletop, sans être un pro, c'est quand même très propre et on se rend pas compte de la matière au final.
Tout dépend aussi de ce que et de comment tu veux jouer.
Kick off avec ses 65€ à un rapport qualité prix imbattable. Il y a tout dedans pour jouer, vraiment tout. Mais j'ai des doutes sur la durée de vie des accessoires a moyen terme avec une activité de jeu très soutenue.
Tout au long des prochains mois, toute la gamme actuelle va passer en conditionnement 6 fig metal a 65€ (soit 2 boites par guilde) et dans le futur, ce sera en pvc a 40/45€ avec du stuff en prime dans les boîtes.