Aller même si ça reste une filiale de la poste, le Ks de massive darkness avec chronopost ça a été un truc de haute voltige quand même ^^
Vu que j'étais pas là je reprogramme sur un jour où je suis présent. Le mec a vu les volet fermé (pour garder la fraicheur) il n'a même essayé de sonner à la porte et est parti avec motif "absent" et un message comme quoi je peux récup mon colis au bureau de postedans une patelin à 10 km de là
le lendemain relivraison repoussée de 24h .... je téléphone on me propose une relivraison à domicile le lendemain, je demande si je peux aller le chercher au centre vu que c'est aussi un point de dépot on me dit que c'est pas possible (j'avoue là je me suis énervé "donc le colis est dans le camion et vot gars à oublier de le déposer c'est ca !!)
le lendemain matin j'attend chez moi et mail fin de matinée colis bientot dispo au bureau de poste situé à 20 km cette fois ... un autre patelin que celui prévu initialement et la perosnen n'est pas venue à la maison comme prévue ^^
je me pointe au bureau de poste, la nana était soulagée de voir les trucs partir (mauvais point pour le distri de cmon là, les colis pesaient un âne mort !!) ils avaient du mettre les trucs dans un bureau de conseiller tellement ils étaient gros (et lourd). Je lui fait remarquer que le livreur avait qu'a passer chez moi ce matin comme prévu, la nana me répond que je devait être absent à ce moment là, je lui rétorque que j'ai passé ma matiné a taffer sur mon pc à 1m de ma porte d'entrée ^^
Bref même avec leur système informatique de relivraison, de choix de point de dépot, de conseillé téléphonique ... ça marche pas épicétou ^^