Mise à jours "Trust Me" V0.4.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" /><br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />Après un long silence, voilà le résultat des recherches faîtes avec l'aide des retours des joueurs (noyaux dure et convention) ainsi que les retours des membres des communautés suivantes:<span> </span><br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />Zombicide Fan Site<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />Warmania Forum.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />Je vous remercie tous pour votre aide et votre honnêteté.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" /><br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />CHANGEMENT PREVUE<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Simplification du livret de règles et des règles en général pour une meilleurs lisibilité<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Passage des figurines des zombies et des survivants en jetons vue du dessus recto/verso. (j'y travail mais je suis pas encore satisfait du résultat :/<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Tournage d'une nouvelle vidéo<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Teste de la version 0.4.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Teste du jeu sur un plateau Hexagonale.
-épuration des règles.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" /><br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" /><br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />VERSION 0.4.<span> </span><br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" /><em style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;">Les modifications à venir n'ont pas encore été testé, je ne pourrait probablement pas débattre correctement sur d’éventuelles questions compliqué, mais tous commentaires est le bienvenue </em>
<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />CHANGEMENT MINEUR<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Modification graphique des jetons "Communauté"<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Modification graphique du jeton "Bruit Lointain"<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Modification des portées de tirs et des gabaries. (Il ne reste donc plus que 2 Gabaries. 1 de 20cm et 1 de 10cm. La portée des armes à feu est également réduite.)<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" /><br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />CHANGEMENT MAJEUR<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Disparition du pion "Action/Fatigue".<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Modification des pions "Blessure" et "Infection".<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Création des pions "Blessure/Fatigue" et "Infection/Fatigue".<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Création de jeton "Présence/Bruit" (3 par joueur)<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Modification des effets des Survivants. "Virginie Flores", nouvelle effet pas encore déterminé. "Elliott Crowford", Bonus de visée à distance de 10cm au lieu de 5 cm.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Les objectifs "Hardcore" remplacent les anciens objectifs.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Retrait des pions "Talkie-Walkie" et "Tenue de Combat"<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Modification d'effet du pion "Porte-bonheur", l'effet ne fonctionne que sur 1 seul de vos dé et non sur n'importe quel dé.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" /><br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />MÉCANIQUE ZOMBIES MODIFIER<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />Afin de rendre plus imposant, oppressant et intéressant les zombies dans le jeu; une refonte du système de gestion des zombies à été effectué. Cette évolution influe également sur différent aspect du jeu (disparition des pions "Action" et apparition des pions "Présence/Bruit").<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />bon après ça reviens dans du déplacement de zombie classique, je verrais bien si cela me plait.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" /><br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Suppression des zombies "Alpha" et "Neutre".<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Suppression des lignes de vues.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Lorsqu'un zombie apparaît, il arrive seul en jeu.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Le zombie seul attaque à 8 et possède 4 de résistance.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Ajout de 5 zombies supplémentaire dans la boite de base.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Ajout d'un disque de 10cm déterminant les lieux d'apparition aléatoirement avec un dé 20.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Ajout d'un dé 20.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Lorsqu'un joueur attaque en mêlée un zombie; tous les zombies situés à 5cm ou moins du joueur sont déplacé au contact du socle du joueur et compte comme faisant partis du groupe attaquer.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-l'attaque d'un zombie est égale à 8 (pour le zombie principale) +2 par zombie dans le groupe.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Lorsqu'un joueur effectue une action, il pose après son activation, à côté de son socle, le pion "présence" si l'action qu'il à effectué était silencieuse ou le pion "Bruit" si l'action qu'il à effectué était bruyante.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Il n'y à qu'1 seul pion vacarme. Si le pion est déjà posé sur le plateau et qu'un joueur effectue un autre vacarme; déplacez le pion vacarme à l'endroit du bruit.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Lors de la phase de déplacement des zombies. Déplacez tous les zombies de 10 cm en direction:<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />1. D'un joueur situé à 20cm ou moins (en cas de choix le zombie va vers le joueur le plus blessé ou le plus proche).<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />2. Du pion Vacarme.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />3. Du pion "Bruit" le plus proche (si il est à 20cm ou moins).<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />4. Du pion "Présence" le plus proche (si il est à 15cm ou moins).<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />5. Du pion "Bruit Lointain".<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" /><br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />MODIFICATION ENVISAGER<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />(pour les règles ci-dessous, elles ne sont qu'envisagé, votre avis peu m'aider).<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" /><br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Combattre au corps à corps ne donne plus de pion "Fatigue".<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Ce déplacer alors qu'une figurine zombie est collé à votre socle ajoute 1 "Fatigue" à votre inventaire.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-L'action "repos" devient la seule façons d'enlever un pion "Fatigue" de votre inventaire.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Les pions "Fatigue" étant désormé le verso des pions "Blessure" et "Infection", il ne vous sera plus possible d'effectuer des actions Fatiguantes si vous ne pouvez pas poser de pion "Fatigue" dans votre inventaire. (exemple si vous avez déjà 1 fatigue, 1 blessure et 1 infection).<span> </span><br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Lors de la phase d'invasion, lancez autant de dé que de joueur autour de la table.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Lors de la phase d'invasion, lancez 2 fois le dé.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Augmenter la résistance des armes.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />-Mettre plus d'arme de Mêlée.<br style="background-color:#e1ebf2;color:#000000;font-size:13px;" />
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un grand merci pour votre aide sur ce forum. Depuis vos commentaires, je travail bien plus sur la simplification des règles et les jetons pour les personnages et zombies.