-Armée 40k
Imperiuml (balck templar, cadian, legion titanicus) environ 20000
Chaos black legion 2500
-Armée battle
Chaos (demon et homme bete) environ 6000
-Confrontation
Wolfen, griffon
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...)
Tous depend de l'armée jouer, defensif avec la Garde, et offansif avec le reste
-Votre future armée
Je suit en train de me preparer une petite force de la death guard
-Oui pourquoi vous faites cet nouvelle armée ?
Car j'ai toujours aimer les fig de nurgle
-Votre rithme de jeu (1 fois par semaine etc...)
Sa fait bien 1 an que j'ai pas jouer a 40K, mais j'espere au moins pouvoir faire 2 a 3 partie par mois
-Si vous jouez a des JdR -Est-ce que vous peingnez vos figs ?
Au niveau peinture j'ai encore enormemene de boulot, mais un jours tous serat peint
-Est-ce que vous depensez un max en fig ?
A une epoque oui, mais je me suis calmer
-Si vous etes plutot occaz ou plutot neuf coté fig.
Je suis plus occase que neuf
