Quintessence (Règles en PDF un jour --' !!)

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MAJ des sort 01/09/2017 :



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Feu :



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Sort de base (3 exemplaires de chaque)



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1/INFERNO : Brasier (élément de terrain) (Ldv).



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2/COMBUSTION : Embrassement (malédiction)(Ldv).



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3/BOULE DE FEU : Explosion (effet de jeu) + 1 Dégât (Ldv) OU 2 dégats (Ldv). 



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Sort de spécialisation (2 exemplaires de chaque)



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4/FLECHE DE FEU : Equipement  : vous pouvez lancer des actions  d'attaques en ligne de vue ! (Lanceur)



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5/PIEGE PYROTECHNIQUE  :  Retirer un élément de terrain dans votre secteur. Les sorcier ayant une ligne de vue sur l’élément retirer subissent <strong style="color:rgb(39,42,52);font-size:14px;"> 2 </strong><b>dégâts + Embrasement</b> (Secteur)



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Sort ultime (1 exemplaire)



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6/COMBUSTION INTERNE : Choisissez une couleur de mana que vous possédez en réserve. Tout les joueurs (y compris vous) défausse ce type de mana <strong style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;"> + Embrasement (lanceur compris) (Partout)</strong>



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Eau:



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Sort de base (3 exemplaires de chaque)



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1/ISOLATION : Verrou (malédiction) (Ldv).



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2/CRISTALISATION : Cristal (élément de terrain) (Ldv).



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3/MEDITATION : Tirer 2 cartes sorts correspondant a votre secteur ou au dés de mana OU tirer une carte sort de n'importe quel domaine .(Lanceur)



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Sort de spécialisation (2 exemplaires de chaque)



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4/MIROIR DE L'OUBLI : Equipement : chaque action d'attaque vous permet de défausser un sort devant l'un de vos adversaires ou dans sa main. (Lanceur) 



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5/MARCHANT DE SAVOIR : Échanger 1 sort ou  jusqu’à 3 mana avec un adversaire. Le lanceur choisit   (Ldv)



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Sort ultime (1 exemplaire)



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6/SAGESSE :<strong style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">Tout les joueurs Complètent leur main avec les domaine de sort de leur choix + Verrou + 1 Dégat (Partout)</strong>



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Terre:



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Sort de base (3 exemplaires de chaque)



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1/EFFRITEMENT : Contre( effet direct) + Fragile (LdV)



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2/LABYRINTHE VIVANT : Contre (effet direct)Mur (élément de terrain)(LdV).



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3/CHANGEMENT DU PLAN : Contre(effet direct) + Réorganiser l'orientation du secteur (Secteur au choix du lanceur) 



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Sort de spécialisation (2 exemplaires de chaque)



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4/LEURRE : Contre (effet direct) + remplacer immédiatement tout les effets de terrain du secteur par n'importe qu'elle autre de votre choix  (Secteur). 



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5/BATON RUNIQUE : Contre (effet direct) + Equipement  : Tout les sort basique du lanceur gagne l'effet direct "Contre" (ZdC)



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Sort ultime (1 exemplaire)



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6/TERRAFORMATION :<strong style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">Contre + détruit Toute les Sources et élément de décors + 2dégats(Partout)</strong>



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Vent:



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Sort de base (3 exemplaires de chaque)



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1/ ENTRAVE TEMPORELLE : Ralenti (malédiction).(Ldv))



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2/ BOURRASQUE : Replacer sorcier en ligne de vue (Ldv) ou (Sur soi).



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3/ PASSAGE DES BRUMES : <b>Portail</b>  (élément de terrain) (LdV)



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Sort de spécialisation (2 exemplaires de chaque)



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4/ RETOURNER LE SABLIER : Reprend en main l'ensemble de ses sorts devant lui (Sur soi) .



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5/ BOTTE D'ICARIUS : Equipement : chaque action de déplacement permet de se déplacer de deux cases au lieu d'une.  (Sur Soi).



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Sort ultime (1 exemplaire)



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6/FLETRISSEMENT : <strong style="background-color:rgb(255,255,255);">Défausser tout les sorts + Ralenti + 2 dégâts (Partout)</strong>



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Quintessence (Règles en PDF un jour --' !!) - par Nekola - 01-09-2017, 16:52