MAJ des sort 01/09/2017 :
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Feu :
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Sort de base (3 exemplaires de chaque)
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
1/INFERNO : Brasier (élément de terrain) (Ldv).
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
2/COMBUSTION : Embrassement (malédiction)(Ldv).
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
3/BOULE DE FEU : Explosion (effet de jeu) + 1 Dégât (Ldv) OU 2 dégats (Ldv).
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Sort de spécialisation (2 exemplaires de chaque)
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
4/FLECHE DE FEU : Equipement : vous pouvez lancer des actions d'attaques en ligne de vue ! (Lanceur)
<p style="background-color:rgb(255,255,255);">
5/PIEGE PYROTECHNIQUE : Retirer un élément de terrain dans votre secteur. Les sorcier ayant une ligne de vue sur l’élément retirer subissent <strong style="color:rgb(39,42,52);font-size:14px;"> 2 </strong><b>dégâts + Embrasement</b> (Secteur)
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Sort ultime (1 exemplaire)
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
6/COMBUSTION INTERNE : Choisissez une couleur de mana que vous possédez en réserve. Tout les joueurs (y compris vous) défausse ce type de mana <strong style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;"> + Embrasement (lanceur compris) (Partout)</strong>
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Eau:
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Sort de base (3 exemplaires de chaque)
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
1/ISOLATION : Verrou (malédiction) (Ldv).
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
2/CRISTALISATION : Cristal (élément de terrain) (Ldv).
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
3/MEDITATION : Tirer 2 cartes sorts correspondant a votre secteur ou au dés de mana OU tirer une carte sort de n'importe quel domaine .(Lanceur)
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Sort de spécialisation (2 exemplaires de chaque)
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
4/MIROIR DE L'OUBLI : Equipement : chaque action d'attaque vous permet de défausser un sort devant l'un de vos adversaires ou dans sa main. (Lanceur)
<p style="background-color:rgb(255,255,255);">
5/MARCHANT DE SAVOIR : Échanger 1 sort ou jusqu’à 3 mana avec un adversaire. Le lanceur choisit (Ldv)
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Sort ultime (1 exemplaire)
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
6/SAGESSE :<strong style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">Tout les joueurs Complètent leur main avec les domaine de sort de leur choix + Verrou + 1 Dégat (Partout)</strong>
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Terre:
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Sort de base (3 exemplaires de chaque)
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
1/EFFRITEMENT : Contre( effet direct) + Fragile (LdV)
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
2/LABYRINTHE VIVANT : Contre (effet direct) + Mur (élément de terrain)(LdV).
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
3/CHANGEMENT DU PLAN : Contre(effet direct) + Réorganiser l'orientation du secteur (Secteur au choix du lanceur)
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Sort de spécialisation (2 exemplaires de chaque)
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
4/LEURRE : Contre (effet direct) + remplacer immédiatement tout les effets de terrain du secteur par n'importe qu'elle autre de votre choix (Secteur).
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
5/BATON RUNIQUE : Contre (effet direct) + Equipement : Tout les sort basique du lanceur gagne l'effet direct "Contre" (ZdC)
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Sort ultime (1 exemplaire)
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
6/TERRAFORMATION :<strong style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">Contre + détruit Toute les Sources et élément de décors + 2dégats(Partout)</strong>
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Vent:
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Sort de base (3 exemplaires de chaque)
<p style="background-color:rgb(255,255,255);">
1/ ENTRAVE TEMPORELLE : Ralenti (malédiction).(Ldv))
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
2/ BOURRASQUE : Replacer sorcier en ligne de vue (Ldv) ou (Sur soi).
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
3/ PASSAGE DES BRUMES : <b>Portail</b> (élément de terrain) (LdV)
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Sort de spécialisation (2 exemplaires de chaque)
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
4/ RETOURNER LE SABLIER : Reprend en main l'ensemble de ses sorts devant lui (Sur soi) .
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
5/ BOTTE D'ICARIUS : Equipement : chaque action de déplacement permet de se déplacer de deux cases au lieu d'une. (Sur Soi).
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Sort ultime (1 exemplaire)
<p style="background-color:rgb(255,255,255);">
6/FLETRISSEMENT : <strong style="background-color:rgb(255,255,255);">Défausser tout les sorts + Ralenti + 2 dégâts (Partout)</strong>