Quintessence (Règles en PDF un jour --' !!)

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Effet de jeu :




Les éléments de terrain :




Les éléments de terrain se posent entre deux cases et influent sur celle-ci en rajoutant des effet de jeux. Lorsque un élément de terrain est mis en jeu celui-ci inflige un dégât aux sorciers se trouvant dans l'une des ces 2 cases au moment ou il apparaît, en plus de tout effet supplementaire ( dégât d'invocation ). Les effet de jeux sont les suivant en fonction de l’élément concerné :




 




-Brasier : Inflige 1 dégât au sorcier rentrant dans une case subissant l'effet brasier




 




-Cristal : Les sorcier dépense un mana de moins pour tout sort lancer dans une case subissant l'effet cristal




 




-Portail : Un sorcier rentrant dans une case avec l'effet portail se déplace immédiatement vers une case périphérique du plateau ou vers un autre portail que celui-ci. les portails bloquent les lignes de vue. Le sorcier dont c'est le tour choisi la destination.




 




-Mur : Bloque les ligne de vue et ne peut être traversé.




 




Les malédictions :




Les malédictions sont des malus de jeux qui reste d'un tour sur l'autre. A la fin de chaque tour de jeux les joueur ont la possibilité de se retirer UNE malédiction de leur choix OU de convertir du mana en quintessence. Les joueur peuvent avoir 1 exemplaire de chaque malédiction.




Il existe 4 malédictions :




 




-Embrasement : au début du tour d'un joueur celui-ci subit 1 dégât 




 




-Verrou : Le joueur ne bénéficie pas du bonus du dé de mana




 




-Ralenti : Le joueur ne possède que 3 actions durant son tour au lieu de 4.




 




-Fragile : Le joueur ne peut pas faire l'action "tirer un sort".


(Modification du message : 29-11-2017, 13:52 par Nekola.)

Messages dans ce sujet
Quintessence (Règles en PDF un jour --' !!) - par Nekola - 05-09-2017, 11:42