(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines

202 réponses, 82293 vues


Citation :
il y a 26 minutes, Morikun a dit :




 




Si on est un minimum soigneux,quelle est la durée de vie d'une feuille ? Est elle réutilisable dans une certaine mesure ?




 




Dernière question pour le moment : certes on peut avoir la surface de 2 feuilles en même temps mais il va falloir en virer une si on veut tout refermer après c'est bien ça ?




 




 




Si j'ai bien saisi, ça sera comme les feuilles de cuisson, mais en mieux (pas de bulles, reste bien plate), donc pas réutilisable (mais 100 fournies avec).




 




Par contre pour le coup des 2 surfaces utilisables, du coup yen a forcément une qui sera "sacrifiée" entre 2 séances de peinture, j'aurais bien vu un truc dans ce genre :




 




[Image: gift-stylish-bento-box-monbento.jpg]


Messages dans ce sujet
(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - par Jankenpon - 07-09-2017, 00:04