(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines

202 réponses, 86540 vues


Citation :
Il y a 13 heures, Morikun a dit :




Je viens de prendre connaissance de vos dernières vidéos et de la review en anglais/français... dites donc les mecs votre truc est TREEEEEEES séduisant ma foi ^^




 




Et le prix n'est pas moche quand on considère ce qu'on peut avoir de base (mais pas la topissime membrane si j'ai bien compris ?)




 




Si on est un minimum soigneux,quelle est la durée de vie d'une feuille ? Est elle réutilisable dans une certaine mesure ?




 




Dernière question pour le moment : certes on peut avoir la surface de 2 feuilles en même temps mais il va falloir en virer une si on veut tout refermer après c'est bien ça ?




 




Purée je voyais pas ça comme ça et en plus c'est bien vu les impressions-guide de dilution ^^




 




Serviteur, 




 




Morikun




Salut, 




 




 Merci pour ton message :)  




Les feuilles sont solides. J'en ai laissé une 2 semaines humides au frigo et elle reste utilisable sans problème. Si vraiment on veut limiter la consommation, on peut les essuyer et recommencer dessus. Mais avec un Pack de 100 ça devrait aller pour en bout de temps.




 




Et oui si on veut utiliser le couvercle comme 2eme wet palette on ne peut pas fermer la box sans enlever le contenu. On l'utilise surtout quand on a prévu une grande séance et qu'on s'organise pour laisser les couleurs en quantité sur la palette principal.   




 




Et c'est cool que ça te plaise les impressions guide de dilution ! On en reparlera durant la campagne en détail car c'est vraiment utile. On espère qu'on pourra faire ce stretch goal :)   




 




 




 



Messages dans ce sujet
(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - par vivienred - 07-09-2017, 12:52