Citation :chercher à vendre le produit en vantant les possibilités de modélisme, je trouve ça fort de café (je dis pas que c'est impossible, on peut travailler sur n'importe quel produit, du "vrai" jouet, aux pions de monopoly, mais c'est chercher la difficulté).
Personne ne cherche à vendre le produit en fait :) sauf à ce qu'il y ait des commerciaux Rackham furtifs dans le sujet...
(Rackham a d'ailleurs eu au départ cette démarche de vouloir prouver qu'AT-43 c'était aussi des figurines de modélisme potentiel mais heureusement ça leur est passé, parce qu'effectivement ce serait schizophrène comme discours).
Du coup, l'idée n'est pas de dire qu'AT-43 c'est aussi un jeu idéal pour les modélistes, mais qu'il est possible, même si c'est pas optimal, de faire du modélisme avec des figurines AT-43 si l'envie vous en prend. Alors certes, le résultat ne sera jamais du niveau Golden Demon, mais ce n'est pas le but non plus.
Bref, personne ne se mettra à AT-43 <b>pour</b> faire du modélisme, mais ça n'empêche pas de s'y mettre pour d'autres raisons et d'en profiter pour faire un peu de modélisme. J'irai même jusqu'à dire que pour faire <b>un peu</b> de modélisme, c'est une meilleure base que les grappes plastiques Games...
C'est juste mon avis de mec qui fait assez peu de modélisme et qui est très content d'avoir les grappes games pour ça, mais c'est aussi parce que du coup il ne joue pas aux jeux Games en ce moment.