Ok, je comprends mieux, mais il y a un truc qui me chiffonne:
Citation :Du coup, l'idée n'est pas de dire qu'AT-43 c'est aussi un jeu idéal pour les modélistes, mais qu'il est possible, même si c'est pas optimal, de faire du modélisme avec des figurines AT-43 si l'envie vous en prend.
C'est sûr, on peut faire du modélisme avec AT-43, cependant (car il y a un "mais) l'argument est ambigu, en effet, on peut faire du modélisme avec tout et n'importe quoi, tout peut être un support au montage, au collage, aux délires. Et comme tu le signales Games vend du modélisme (on voit bien les petits schémas derrière les boîtes avec les parties de grappes que l'on doit couper et la colle à placer), pas les produits Rackham (je reprends tes commentaires:"Rackham a d'ailleurs eu au départ cette démarche de vouloir prouver qu'AT-43 c'était aussi des figurines de modélisme potentiel mais heureusement ça leur est passé"), donc pourquoi vouloir absolument parler de modélisme pour ces jeux, c'est vain car comme je le souligne on peut tout "modéliser", mais tout n'est pas vendu pour ça.
Ou alors j'ai raté un épisode.