Je suis un peu à la traine mais si ce sont des adversaires habituels tu joueras sans doute encore contre eux ;)
Contre des fantassins haradrims ou gondoriens, rien de tel que des Uruks avec épée et bouclier. Tu blesses deux fois plus aisément et as l'avantage lors des égalités. Prends aussi quelques piquers mais pas trop (faible Def, pas moyen de se cacher derrière le bouclier.) En fait ils sont surtout intéressant quand tu es contre un héros/cavalier ennemi.
Pour se charger de Boromir ou du Mumac, un lanceur de sort est la meilleure solution. A coup sur, un Nazgul est plus fort que Saruman mais nettement moins fluff. Comme ils ont tous les deux paralysie ce sera facile d'abattre l'ennemi lorsque celui-ci aura autant de tonus qu'un barnard lermitte ivre-mort vec ton Capitaine Uruk Haï.
Des bombes ne serviraient à rien parce qu'avec tous les archers du Harad tu seras forcé de venir au contact et tes bombes resteront derrière... (à moins que tu aies un paquet d'arbalétriers, mais dans ce cas ils peuvent se charger eux même du Mumac)
Enfin une catapulte c'est efficace mais 1) il faut de la chance pour toucher la bête 2) tu n'en possèdes pas et il y a des choses plus intéressantes (Wargs) dans le cas où tu voudrais achter quelque chose 3) Même si le Mumac est touché par la catapulte il faudra le blesser à deux reprises ce qui sera compliqué...
Bien à toi,
Erestor