Citation :Le saviez-vous ?
En 2122, le premier contrat de sponsoring à faire son entrée dans l'Arène Sanglante a fortement enrichi Ramatut IV -qui n'en avait pas besoin-. Suite à cette campagne très ciblée, les frères Krankenhaus sont devenus médecins officiels de la moitié des équipes du tournoi et ont fait fortune dans la vente de bandages.
Il faudra attendre 2124 pour voir le premier contrat ciblant le public. Mais l'histoire d'amour entre le Blood Bowl et la Bloodweiser a perduré depuis.
Citation :Le saviez-vous ?
Rotfang Stalebreath, champion de Nurgle et de Blood Bowl deux années de rang détient le record du nombre de sponsors simultanés avec pas moins de 49 contrats.
Son obésité morbide lui permettait d'aligner plus de 35 logos sur sa fourrure et entre ses maladies et son haleine, il cumulait les publicités pour divers rebouteux, fils dentaires et bonbons mentholés. Même le temple de Shallya a dû céder à la mode et a profité de ses genoux scrofuleux pour promouvoir sa campagne sur le sexe protégé contre la syphilis.
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Le saviez-vous ?
Les officiels de la NAF se grattent la tête tous les ans pour organiser les plannings des rencontres. Ainsi, les équipes norses ne peuvent jouer à domicile entre octobre et avril, les stades de Skavenblight sont systématiquement inondés lors de la saison des pluies, les nains refusent de recevoir les elfes dans leurs cités et seuls les petits stades extérieurs sont disponibles diminuant d'autant l'affluence et donc les revenus.
Des dizaines d'autres idiosyncrasies rythment les multiples réunions du KWBBB (Known World Blood Bowl Board, un des rares acronymes plus compliqué à prononcer que le nom complet) durant des semaines et les négocoiations au couteau sont très fréquentes, chaque membre cherchant à arranger les dates de rencontres au mieux pour favoriser la ou les équipes dont il est propriétaire.
Citation :Le saviez-vous ?
"Ces caraques ont cales et cambuses bien pleines !" est la dernière phrase à la mode dans les cercles introduits dans les arcanes de l'Arène Sanglante. Elle fait allusion aux nombreux pots de vins dont le conglomérat Bretono-Impérial Osselet-Greff a dû s'acquitter pour légalement gagner les droits à la fréquence de cabalvision récemment libérée.
C'est littéralement des monceaux d'or dont il est question. Ainsi qu'une pleine caravane remplie des stocks des meilleures épiceries fines de Marienburg pour convaincre Puggy Glutton, le représentant du Moot auprès du KWBBB.
le squat
ça devrait aller pour la nain-tro