Citation :
Citation
Apres, dans le 4, on etait soit un militaire de metier, soit ... une avocate. Sisi. Alors le maniement de l'armure etait peut etre dans sa formation d'elite du barreau.
En même temps c'était purement cosmétique de pouvoir jouer la nana, l'intro et le thème du père montre clairement que l'histoire est pensée pour jouer sur la relation père/fils, c'est un peu comme jouer Sheppard en nana dans Mass Effect, alors que toutes les publications de l'éditeur et de l'univers étendu le présentent comme un bonhomme.
Citation :
Citation
pour moi le problème c'est vraiment d'avoir une armure assistée aussi vite , qu'elle soit bien opérationnelle ou pas. C'est que j'ai été initié par le 3 (meme si j'ai fais les autre après) et l'ambiance fallout pour moi c'est un survivant qui galère , qu'a pas assez de munitions et qui rêve de la grosse armure. Pas un mec en armure assistée qui allume tout au gatling laser (même si c'est rigolo en fin de jeu)
J'ai jamais "galéré" dans un fallout....Même dans le 3 en tombant dans un nid d'écorcheur j'ai jamais eu de game over ou même juste manqué de pruneaux. Au moins dans le 4 on démarre en combi bleue avec des flingues tous pourris faits de récup, la progression est bien mieux maîtrisée dans cet opus, de même que l'immersion, les persos secondaires sont un peu plus vivants et sympas que dans New Vegas par exemple.
Pour le jeu, de ce que j'ai lu depuis le début chez Modiphius, ce sera escarmouche, soit en PVP, soit en PVE, soit en groupe de joueurs en PVE, soit en PVP avec des MOBs hostiles, soit en grosses escarmouches, soit en très scénarisé, soit en mode libre, avec gestion de la base en plus.
Bref! Y'a foules de possibilités incluses et tous ces modes de jeu rendent à mes yeux le projet très excitant.